Menu

Profils des participants des États-Unis

Chicago Comité d'organisation

La Chicago Paris Cabaret Connexion a été fondé par Claudia Hommel, Elizabeth Doyle et Lynne Jordan . Kat Victoria aidera à diriger la délégation à Paris et à faire une présentation. Natalja Aicardi , Barb Smith et Roxane Assaf-Lynn et Cappy Kidd ont offert une assistance essentielle à notre coordination, recrutement et collecte de fonds. Les profils pour ceux qui restent à Chicago sont ci-dessous la liste pour Paris.

Participants des États-Unis à Paris

Tulsa2 Claudia Hommel
Elizabeth-northshore (92K)>Elizabeth Doyle
KatHeadKat Victoria
en ordre alphabétique
Barb6333 (108K)Barb Smith — a chanté chez Davenport, Underground Wonder Bar et Rosa's Lounge. Elle se prépare pour un spectacle au Chief O'Neill le 24 septembre et un autre spectacle chez Cliff Dwellers le 13 octobre. Sa voix puissante d'alto est bien adaptée au jazz, au blues, à la musique folklorique ainsi qu'au cabaret.
Carol_0290_small (51K)Carol Weston — a chanté et a appris à jouer du piano et du violon à un très jeune âge. Depuis des années, elle fait le troubadour avec la guitare à la main, jouant dans les écoles et les bibliothèques. Elle a joué chez Davenport, Cyrano's, The Jazz Showcase et au piano-bar du Drake Hotel, Carlton Club et le Ritz. Membre fondatrice des Chicago Cabaret Professionals, elle a pu vivre son rêve de devenir chanteuse de cabaret. Elle réalise avec Arlene Armstrong et Ruth Fuerst deux spectacles du cabaret : Life Is ... Snapshots in Song et Thank You for the Music.
Carrie2354 (62K)Carrie Hedges — a rejoint la SongShop de Claudia Hommel en septembre 2010 après avoir retirée de son poste de procureuse de la cour fédérale. Depuis, elle est apparue dans des spectacles au Bistrot de Cyrano, au Jazz Showcase, au Daystar Center, à la DePaul School of Music et à Piano Forte. Elle joue également dans la série Sunday Salon de SongShop. Carrie a fait ses débuts de Chicago Cabaret Professional chez Davenport dans le Holiday Show 2011 et dans Strut Your Stuff en 2014. Elle a joué pour le Rotary Near South en 2013 et en 2014. En novembre 2013, Carrie a réalisé son one-woman show Songs in the Key of Oz au Daystar Center. Elle chante dans le choeur de l'Université de Chicago et sert au conseil d'administration du Chicago Children's Choir. Elle a été présidente du Club International du Wizard of Oz depuis sept ans.
DGood_small (53K)Deborah Good — a grandi dans une famille de musiciens de cinq soeurs et se souvient de se disputant pour son tour de jouer au piano. Les cinq "Good" filles épanouient en musiciens et artistes. Deborah aime chanter et s'accompagner dans une variété de styles et nomme Edith Piaf et Carole King comme inspirations. Une linguiste qui aime parler et chanter en français et en espagnol, Deborah a joué dans plusieurs pays, dont la Suisse, les Pays-Bas et le Chili. Bien qu'elle ait été à Paris huit fois, c'est sa première fois là-bas comme "chanteuse". Elle est ravie de vivre le monde du cabaret à la place de sa naissance.
lydia Lydia Stux (auditeur) — Bien que son expérience professionnelle soit dans la comédie musicale, Lydia aime beaucoup chanter les chansons folk, chansons humoristiques de Tin Pan Alley et les standards américains. Ses rôles préférés incluent Grandma Tzeitl dans Fiddler on the Roof, Mr. Twimble / Wally Womper dans How to Succeed in Business without Really Trying, l'oie Dot dans Honk! et Yertle the Turtle dans Seussical. Ses fils jumeaux adoptés fournissent du fourrage pour son blog, Raising Romulus et Remus. Son expérience sur scène en racontant des histoires par la chanson lui prépare pour son exploration du cabaret chantant.
MarilenaMarilena Serbanescu (auditeur) — est née en Roumanie. Dès son plus jeune âge, elle s'intéressait aux arts, et particulièrement au chant. Enfant, elle a chanté dans l'église et l'école du village. À 17 ans, elle a pris des cours de voix à Bucarest et apparait sur une émission de musique de la télévision nationale. À 19 ans, sa vie virait dans une direction différente (mariage, enfant) et à 36 ans, elle a émigré aux États-Unis pour poursuivre sa deuxième passion: la mode, en créant son propre label et boutique Marlena Marée. L'amour pour le chant la poursuit. Après plusieurs ans, elle suit des cours à Old Town School of Folk Music, prend des leçons avec Elizabeth Doyle, et étudie l'interprétation de la chanson avec SongShop de Claudia Hommel.
MaryJoyce (65K)Mary Noel Joyce (auditeur) — a chanté depuis qu'elle était enfant dans les chorales et chaque fois que l'occasion se présentait. Son premier rôle vedette était en chantant "People" au lycée. Après avoir obtenu son diplôme de l'Université de l'Illinois, elle travaillait pour le Congrès des États-Unis. A part de chanter aux mariages et aux piano-bars, sa carrière sur le Capitol Hill a conduit à sa participation dans le groupe de satire politique « The Capitol Steps ». Au cours de ses « 15 minutes de renommée » avec le groupe, elle a joué à la radio et à la télévision et pour de nombreux dignitaires et politiciens dont le président George H.W. Bush. Depuis son retour à Chicago et puis sa retraite du travail du commerce international, elle est revenue au chant et à suivre des cours à Old Town School. Elle attend avec impatience de chanter les chansons qu'elle aime à Paris.
Natalja_0467 (54K)Natalja Aicardi
Rebecca ToonRebecca Toon — joue sur scène et en concert depuis de nombreuses années dans la région de Chicago. Artiste polyvalente, elle est à l'aise dans tous les styles de musique : classique, country, rhythm and blues, klezmer, rock and roll, théâtre musical, folk et jazz. Rebecca enseigne la voix et la guitare, et dirige le Community Choir à la Old Town School of Folk Music, la plus ancienne et la plus grande école de musique communautaire aux États-Unis. Elle est très honorée de faire partie de ce rassemblement.
SueBerke2Sue Berke — Comme le raconte Sue Berke, « Je suis une chanteuse toute ma vie, mais plûtot sans public. Je chantais toujours (principalement Broadway et Standards) ; si j'entends quelqu'un parler une phrase que je connais dans une chanson, je ne peux m'empêcher de chanter. Je suis apparue dans plusieurs productions de théâtre communautaire, et au cours des deux dernières années, j'ai élargi mon expérience en chantant pour un public. J'ai travaillé avec Claudia Hommel dans son SongShop pendant quelques années, et cela a eu un bénéfice et un impact merveilleux sur mes progrès. Je chante pour les résidences seniors et aux centres de réadaptation, et je me rends à des lieux de karaoké de temps en temps. Alors qu'à Paris en avril, j'ai interprété les paroles françaises que j'ai écrit à la chanson « It Had to be You » au Café Universel.»

A Chicago:

CappyCappy Kidd
Lynne4_120Lynne Jordan
RoxaneRoxane Assaf-Lynn
CPCxAugust (132K)

Des autres musiciens qui ont participé dans nos concerts pour la collecte des fonds sont Ava Logan, Cynthia Clarey, Jo Rainey, Johnny Rodgers, Lynne Jordan, Paul Coscino, et Ty Cooper.

(Ici, Barb Smith, Carol Weston, Elizabeth Doyle, Cappy Kidd, Ava Logan, Claudia Hommel, Johnny Rodgers, Jo Rainey après notre concert le 13 août 2017)

CONTACT:
info@chicagopariscabaretconnexion.org
Correspondante à Paris
Mylène Launay : 06 71 83 70 65
Correspondent in Chicago
Claudia Hommel : 1-773-509-9360

Our newsletters are generated by MadMimi and you may unsubscribe at any time.
Working in Concert is the umbrella under which all of Claudia's collaborations take place.

Copyright © 2017 Maison Clobert. All rights reserved.